Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
7 août 2010

Sur son blog , Valentine

Sur son blog , Valentine http://valbrode.over-blog.com/ se propose de broder ceci

BILD0523

Elle est un peu folle , mais comme moi aussi , j'ai choisi de l'accompagner dans cette aventure

RDV tous les jeudis pour voir nos avancées

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
N
trés belle grille, j'ai brodé il y a quelques années "a la montagne" un vrai régal.
H
très joli choix que ce modèle,bravo à vous trois!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
V
Bonjour karine,<br /> ravie de faire cette aventure avec toi,du coup j'ai hate de voir ton debut,et se qui est vraiment super c'est que entre nous 3,aucune n'aura la meme toile,se qui donnera 3 model different et ça j'adoreeee<br /> je te souhaite une douce journée<br /> pleins de bisous<br /> valentine
L
Je suis sure que le rendu sera superbe ! milles bises
N
projet<br /> vivement les jeudis pour que l'on voit ton avancée<br /> pour mettre le nom d'une personne cliquabletu le surligne comme pour le copier et<br /> tu fais le 8 couché et tu y rentres l'adresse http://<br /> <br /> a plus<br /> bon week-end<br /> Biz
Publicité
Catégories
Publicité