Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
10 août 2010

BON ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui je fête mes 43 ans.

gateau_anniversaire

Alors , je vous propose un petit jeu pour gagner ceci.

BILD0520

Il vous suffit de me donner mon departement de naissance. Oh là là , je vous entends de là !!! Quelle rigolote cette Karine , y en a 92, des departements...

Allez les raleuses je vous donne 2 indices , c'est pas gentil ça ???

Le 1er , je ne suis pas née dans les 50 premiers

Le 2nd , ce n'est pas le departement dans lequel je reside ( Haute Vienne 87 )

Voilà , à vos coms. En cas d'ex aequo , tirage au sort par la main innocente d'Agathe

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire en retard ma belle ! gros bisous
B
joyeux anniversaire Karine.... allez je dirai dans le 75 comme moi lol....
H
avec une journée de retard....<br /> toutes mes excuses!<br /> tout plein d'énormes bisous<br /> HL.
F
bon anniversaire Karine , pleins de gros bisous ,le même jour que mon fils , mais pas la même année lol ! je vient de m'apercevoir , que je suis pas inscrite à ta new , je remédie aussitôt a cet erreur ! bonne soirée !
M
bonjour<br /> je vien du blog de nadine et ensuite de ton blog alors je te souhaite un joyeux anniverssaire et je dirais que peut etre tu est née dans le 75<br /> bonne soirée
Publicité
Catégories
Publicité