Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
29 août 2010

ELLE EST FOLLE !!!

Mais de qui parle t'elle me direz vous ?

Et bien de ma NSP Magalie.

Nous nous sommes vus hier à Limoges et elle m'a remis mes cadeaux d'anniversaire.

Jugez par vous même de l'etat mental de la demoiselle

Vue d'ensemble

BILD0547

Un Duo DMC avec des coquelicots , un livret Rico et des fils perlés

BILD0548

Une serviette de toilette et un gant assorti , un fuseau de lavande , un porte clé en appliqué , une bague et un etui à ciseaux garni , le tout fait de ses mains.

BILD0550

Des perles , un bouton brodé 'amitié" , une pochette , une serviette magique , un joli coupon de tissu et une toile Aida Confetti

BILD0553

Une trilogie de boite à gateaux , bonbons et chocolats garni de M&M que je degusterai en lisant le polar limousin

BILD0556

Une orchidée , un necessaire à toilette et des bougies pour prendre mon bain en toute serénité

BILD0557

Et elle a du penser que ça ne suffisait pas puisque je recevrais prochainement dans ma boite un exemplaire dédicacé de ceci

BILD0559

Aors n'ai je pas raison de dire qu'elle est folle !!! Mais malgré tout je l'aime , c'est une amie sincére et bienveillante , et ce jour là j'en ai eu la preuve , oh pas que par les cadeaux , mais par autre chose que je tairai.

Merci à toi pour tout.

Publicité
Commentaires
M
Merci Karine, je viens de recevoir tes dés!!! mille mercis!! c'est génial!! ils sont trop beaux!!! merci merci merci<br /> bisous
P
et bien Ninou tu l'as drolement gatée notre Karine bravo à toi<br /> bisous
V
Bonsoir karine,<br /> de très beaux cadeaux,toutes les nsp ne sont pas comme ça<br /> bisous<br /> valentine
M
mais c'est déjà Noël!!!! superbes tous ces cadeaux!!! bisous
H
alors nous sommes deux à verser des larmes....<br /> que de gentillesse de la part de Ninou!!!<br /> qui nous avait caché une partie des cadeaux,la coquine.<br /> Mag. n'est pas folle ,NON, elle t'aime et t'apprécie...<br /> rien de plus beau qu'une telle NSP,<br /> tout comme la mienne qui est aussi adorable et généreuse!!<br /> bon dimanche,<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Catégories
Publicité