Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
2 septembre 2010

A LA CAMPAGNE

Dejà la rentrée et pour moi une nouvelle avancée . Mon cochon est tout ficelé de points arrieres et j'ai attaqué l'oranger.

ALC4

J'ai un peu triché pour l'herbe , au lieu d'utiliser les fils 733 et 732 , j'ai opté pour le nuancé 94. Je trouve que le rendu est pas mal.

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
V
tu fais tout l'abc ?<br /> je l'ai aussi, il me fais de l'oeil mais jamais fait<br /> <br /> bonne continuation<br /> bises<br /> vivie
N
waouhhh trop beau, moi qui fait la collection des cochons, il serait bien chez moi
F
Trop mignon ce p'tit cochon... je viendrai voir la suite, car je viens de découvrir ton nouveau blog. C'est chouette que tu te sois lancée... Biz Fanfane
F
Que vois-je au détour d'un com chez Huguette? Tu t'es lancée dans l'activité bloguesque! Félicitations!<br /> Et bravo pour ton cochon, on en mangerait, enfin, pas de celui-là l'est trop chou!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
I
Il est trop mignon ce cochon !!! Ton herbe est très réussie et en harmonie avec le reste.
Publicité
Catégories
Publicité