Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
30 octobre 2010

LA TOILE D'HUGUETTE

Sur le forum " Au fil du coeur" j'ai organisé une ronde.

J'ai reçu la toile d'Huguette qui a choisi comme theme les oiseaux. Elle a decidé de nous faire broder un modele de STONEY CREEK.

Voici donc sa toile.

Je vous montrerais prochainement ce que j'ai fait dessus

Publicité
Commentaires
H
ohhhh...tu lui as coupé une tite partie(MDR)<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
va être un très bel ouvrage....<br /> Bonnes petites croix les Aidas....<br /> Moi toutoila suis de tout coeur avec vous....<br /> moi vous souhaites une belle ronde<br /> moi te souhaiter bonne soirée<br /> moi te faire gros bisous<br /> "lol"
P
Elle est très belle, j'ai hâte de la recevoir et hâte de voir ce que tu as brodé.<br /> Bizouilles et doux dimanche
F
la broderie est plus facilement maîtrisé que l'ordi lol bon courage !
A
Bonne continuation Karine!Bizz, Agnès La Creusoise
Publicité
Catégories
Publicité