Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
1 novembre 2010

UN COLIS ....

.....Arrive , en Creuse chez ma NSP Magalie

Nous n'avions aucun echange de prevu , c'est juste une surprise.

Vous etes impatientes de savoir ce qu'il contient

Et bien voici le detail.

Tout d'abord un plaid avec manches pour l'arrivée des grands froids.

BILD0654

Des chaussettes pour avoir les pieds bien au chaud

BILD0652

Bien installée sur son canapé , elle pourra lire ce roman qui lui rappelera des souvenirs

BILD0689

Pour savoir à quelle page elle est restée

BILD0690

Pour bien commencer l'année , il convient d'avoir un bon agenda

BILD0691

Qq douceurs

BILD0688

Une bricole brodée pour lui dire que nous sommes liés par ...

BILD0651

Et enfin je crois qu'elle pourra dire

BILD0693

Voilà un colis arrivé à bon port et qui a fait plaisir si j'en crois ce qu'elle m'a dit au telephone

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi généreuse ! quelle belle surprise.
M
mais c'est le colis de Noël!!! original de plaid à manches!! bisous
V
Bonjour karine,<br /> me revoilà avec l'adsl et en pleine forme hihi<br /> voici un bien joli colis qui a du etre apprecié a sa juste valeur<br /> bonne nuit,bisous<br /> valentine
N
cette nana a de la chance et ça tombe bien...c'est moi !!! Merci encore Mzelle...pour une surprise c'est une sacré surprise.. Ma vengeance va être terrible et je crois que si tout se déroule comme prévu notre échange des reines devrait te ravir !!!<br /> Bisous
N
beaux cadeaux !!!<br /> elle en a de la chance cette nana là !!!!<br /> <br /> bravo miss pour l'imagination...idée chaussettes piquée je ne sais pas où !!??? "lol"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
Publicité
Catégories
Publicité