Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
20 novembre 2010

AU CHAUD

Sur son blog Nadine a organisé un echange " Pieds au chaud"

Ma binome etait Floflo . Le principe , envoyer une paire de chaussettes rigolotes

Voici ce que j'ai reçu , les chaussettes et du thé

BILD0710

Puis des boutons et cette jolie carte

BILD0711

Et surtout ceci

BILD0716

BILD0717

BILD0718

N'est ce pas magnifique !!!!

Merci Floflo !!!

Quand à moi je vous invite à aller sur son blog pour voir ce que je lui ai envoyé

Publicité
Commentaires
F
tant mieux que cela te plaise , bonnes soirée , à bientôt au prochain échange lol
M
un échange bien sympathique et plus encore!! le calendrier est vraiment chouette! bonne fin de dimanche
N
bel échange<br /> merci d'avoir participé<br /> maintenant tes petons seront au chaud<br /> Biz
I
l'idée du calendrier et bien sympa - Bon dimanche
P
que c'est joli, elle t'as bien gatée<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité