Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
17 décembre 2010

Noel avec Agnés

Sur le forum "O fil du coeur" , notre Nadine bien aimée a organisé le 1er echange de l'avent de ce fofo.

Aprés tirage au sort , je me retrouve en binome avec Agnés. Chouette alors , je connais bien Agnés car elle est creusoise et nous nous rencontrons trés souvent.

Là aussi nous avons procedé à l'echange en direct , l'occasion de papoter une nouvelle fois.

Le 1er paquet est à ouvrir Dimanche 19 et le dernier  , et bien le 25 evidemment.

ensemble_A

Ne vous fiez pas à la photo , il manque 2 paquets qui arrivent par la poste.

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir aussi pour moi d'être ta bînome, j'espère être "tombée" pile-poil pour te gâter !<br /> Bisous, Agnès.
N
d'avoir répondu présente a ce tout premier échange de l'avent de notre forum a nous toutes....<br /> Et bravo d'avoir su résister a la tentation d'ouvrir les paquets<br /> J'espère que pour toutes ils arriveront a temps....<br /> <br /> Merci a vous les filles et a toi Karinette d'être mes amies ...quand le virtuel devient réel ce n'est que du bonheur ....<br /> <br /> belle et douce soirée et bon week-end<br /> Biz
P
attends moi j'arrive pour t'aider à ouvrir tes paquets<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité