Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
18 décembre 2010

C'est parti

Ouverture du 1er paquet ce matin , il vient de soso et j'ai decouvert ceci

ks1

Tout en un fil s'il vous plait

ks11

Je l'adore , il est fixé au mur. Merci ma soso

Quand à elle , ce matin elle a ouvert ça

1

Un bloc note et un marque page qui viennent d'Aveyron , je les ai trouvé cet eté pendant mes vacances , et comme elle adore les elans , je ne pouvais pas ne pas les lui acheter.

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
N
Supers..les nélans c'était bien trouvé. J'ai de voir la suite.
P
tres bon debut, bravo à Soso pour ce joli sapin<br /> bisous
H
Whaouuuu!!<br /> bien gâtées toutes les deux!<br /> ouufff enfin une NEWS...<br /> bisous-bisous du pôle nord<br /> HL.
A
Wouah, c'est beau !<br /> Je voudrai être à demain pour ouvrir mon 1er kdo !<br /> bisous, Agnès.
S
merci karine, tu m'as bien gatée :-)))<br /> vivement demain gros bisous
Publicité
Catégories
Publicité