Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
5 février 2011

ECHANGE DES REINES

Comme nous n'etions pas trés en avance MAGALIE et moi , nous avons rebaptisé notre echange de Noel.

Mag , c'est ma NSP , et comme elle habite en Creuse , nous avons souvent souvent l'occasion de nous voir.

5 cadeaux à s'offrir , telle etait la regle.

voici donc ce qu'elle a decouvert

De quoi scrapper

BILD0945

De quoi lire

BILD0943

De quoi broder ( le chat c'est fabrication Nadine )

BILD0941

BILD0944

Et ce qui m'a donné le plus de mal , ce cartable de brodeuse

BILD0927

BILD0930

BILD0931

Quelle misére !! J'ai du faire et defaire !!! Je ne te remercie pas Nadine  , oui l'idée du cartable c'est elle , elle se l'ai fabriqué et j'ai copié son modele avec qq modifications.

Le cartable etait garni bien sur !!

BILD0938

Pour savoir ce que Mag m'a offert , filez voir sur son blog

Publicité
Commentaires
M
tu l'a superbement gâtée, tout est vraiment superbe!!!!
A
De beaux cadeaux échangés !<br /> Bravo Majesté K, le cartable de brodeuse est superbe.Au 12, bizous, Nagnès du gang des limousines.
P
tu l'as pourris gaté , super ton cartable de brodeuse maintenant elle va faire sa craneuse avec un pareil cartable.<br /> au faite bonne fete à Agathe<br /> bisous
K
Déjà de retour et parution faite ...tu es plus vive que l'éclair <br /> Bel échange !!!tu en as eu raison de ta trousse !!!bravo elle est jolie <br /> Bises <br /> Kezako
N
T'es une chef...ou plutôt une vrai REINE !!!! Encore une agréable journée en ta compagnie et merci encore pout tout.
Publicité
Catégories
Publicité