Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
27 février 2011

AEF

C'etait la 1ere fois que j'allais à l'AEF , et trés certainement la derniere

Des allées noires de monde , des poussettes , des deambulateurs , et pas moyen de s'approcher des stands.

A midi , j'en avais dejà marre.

Le seul moment sympa de la journée , c'est quand j'ai retrouvé le gang des limousines et d'autres copines du forum.

J'ai quand meme acheté qq trucs , je vous montre

BILD0946

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, sympa comme tt tes achats, tu as été drôlement raisonnable !! Le livre d' Isa V est superbe !!!<br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi28
P
Moi j'aime bien l'AEF. en tout cas tu as fais de bien beaux achats.<br /> bizouilles et doux dimanche
H
une belle sortie tout de même!!<br /> de beaux achats....<br /> j'attends le 24 mars pour ma sortie à ID-Créative de Reims<br /> bisous-bisous<br /> HL.
N
J'ai eu la même impression..trop de monde pour la creusoise que je suis devenue!!! mais ça valait bien le déplacement rien que pour m'avoir fait rire au téléphone lors de mon arrivée dans le salon !!!<br /> @ trés bientôt...<br /> Ninoumag du Gang
P
que oui on est bien mieux dans notre campagne, tout comme toi pour le moment pas envie d'y retourner.<br /> Que fais en ce dimanche.<br /> Bisous
Publicité
Catégories
Publicité