Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
21 mars 2011

BOITE A CD

D'abord une pensée pour ma copine Marie et sa cookie

Ce WE j'ai rencontré Nathalie. Elle fabrique des meubles en carton  avec du carton d'emballage, des trucs de dingue !!! Et super beau qui plus est !!!

Je me suis inscrite à son atelier et aprés qq heures de travail et de bavardages , voici le resultat

BILD0975

BILD0977

BILD0978

Cette boite sera pour l'anniversaire de ma fille Zoé en avril prochain

Elle etait tombée en admiration devant ces petites kokeshis et je remercie Marie Amélie de m'avoir offert la grille

Je suis trés satsfaite du resultat malgré les medisances  de qq 'unes

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Félicitations : Elle est GENIALE votre création et en plus avec un point de croix Kokeshis. Ma fille et moi-même craquons pour les kokeshis. J'habite en Limousin... mais pas à côté de La Souterraine... dommage... sinon je serai allée faire un stage chez Nathalie... qui sait.. ! Continuez à vous amusez et laissez dire les mauvaises langues. Bon dimanche. Christel
V
t'es vachement douée dis donc !!!<br /> bises<br /> vivie brodi-broda
N
Avril est passé tu as du offrir cette très belle boite ! Zoé a aimé ? j'adore la broderie. Bravo !
M
juste une petite reflexion<br /> "les faux culs et les jalouses sont comme les repondeurs, elles parlent quand tu n'es pas là"<br /> allez laisse couler
M
superbe ta boite Zoé va être super contente<br /> merci pour tes pensées<br /> bisous à la "teigne" lol<br /> gros bisous
Publicité
Catégories
Publicité