Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
10 avril 2011

PARFAITE

Cest le qualificatif que je pourrais donner à l' aprés midi d'hier.

Je suis allée rendre visite à ANNE.  Dejà c'etait une joie de la revoir . Anne m'a fait faire le tour du proprietaire , je ne m'etendrais pas sur la description de sa maison ( ça me  parait trés indelicat ) , mais sachez mesdames que cette maison est trés chaleureuse et acceuillante , comme ses habitants.

Anne s'est construit un atelier de toute beauté , où nous avons passé un grand moment à broder.

J'ai decouvert qu'elle et moi avions encore de nombreux points communs , notamment celui de ne pas ecouter ce que l'on dit.

Et je le prouve. Nous etions convenues  de ne pas nous offrir de cadeaux lors de notre prochaine rencontre !!

Voilà ce qu'Anne m'a offert

BLOG

C'est ma 1ere mosaique !!!! Pas trés elaboré mais peu importe

Et ce que moi je lui ai concocté

BILD1013

Grille d'Isa Vautier et cadre de JO

Quand je vous dis qu'on n'ecoute rien !!!!

Un grand merci à toi pour cette belle aprés midi et promis on se revoit vite

Publicité
Commentaires
V
superbe échange !!!<br /> <br /> bises
K
La boite a oeuf a déjà trouvé trois de ces oeufs ....à repriser !!!!et trône dans ma Pièce !!!!!<br /> Merci tout plein et à tout bientôt<br /> Bises <br /> Kezako
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
et encore merci à toi <br /> A bientôt pour du patch <br /> Bises <br /> Kezako
M
superbe l'oiseau<br /> le fait que tu n'écoutes rien n'est pas un scoop pour ceux qui te connaissent!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité
Catégories
Publicité