Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
9 juin 2011

POUR FETER

L'arrivée dans ce monde , de la petite fille de ma collegue.

Prenommée Hélène , elle a vu le jour le jeudi de l'ascencion.

Je lui ai brodé ceci

BILD1083

Grille de Corinne Leroy , que j'ai brodé je ne sais combien de fois tellement j'adore cette phrase. Fil Hibiscus de L'atelier du Pic Vert

Coup d'oeil sur les charms

BILD1084

BILD1085

Un dernier regard avant l'emballage

BILD1086

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
N
joli<br /> et le cadre a tomber...<br /> bravo a ma belle soeur chérie.<br /> <br /> Biz
F
on aimerais naitre tous les jours pour avoir un joli présent comme celui ci , moi aussi je l'ai déjà brodée plusieurs fois j'adore cette phrase , gros bisous
M
Karine, c'est vraiment un cadeau superbe!! tout y est, la broderie avec une couleur magnifique, le cadre que j'adore et les charms adorables!! tu as assuré!!!! bisous
M
Oooooh, superbe phrase !
P
tout simplement magnifique, j'adore<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité