Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
16 août 2011

ENCORE GATEE

Comme hier je retrouvai le gang des limousines , ce fut l'occasion pour moi de recevoir d'autres cadeaux d'anniversaire

Maria m'a brodé cette tres joile banniere , la Lilli Coquelicot de TRALALA

BILD1254

Magalie m'a offert ce magnifique livre devant lequel j'etais restée en extase au cours d'une de nos ballades chez Mr Barret

BILD1250

Et ce kit en broderie traditionnelle , accompagné de fils nuancés

BILD1252

Agnés ne m'a pas oublié non plus , ces assiettes coquelicots qui seront du plus bel effet sur ma table , ainsi que ce transfert et ce kit porte aiguilles en broderie traditionnelle egalement

BILD1256

Le kit en question , de plus prés

BILD1257

Merci à vous toutes , je vous adore

Publicité
Commentaires
L
tout faux avec ma carte de l'ile dOléron<br /> biszous<br /> laurette
P
Waoooh, tu as été drôlement bien gâtée....de superbes cadeaux...
N
Salut ma belle, alors que de nouveautés et que de cadeaux, j'en suis jalouse (hihi), bon courage à toi, à très bientôt.
M
c'est sûr que tu as été gâtée, c'est génial de trouver des croixpinettes sincères!! bisous et bon week-end
N
c'est parce que nous aussi on t'adore que tu as été gatée...excellent la photo à l'envers !!! ceci explique cela !! ;-)
Publicité
Catégories
Publicité