Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
22 septembre 2011

UNE BONNE SURPRISE

Dans ma BAL et aprés une journée de m**** , ça fait plaisir

Ma Soso m'a envoyé ceci pour mon anniversaire . D'accord , elle est en retard , mais avec des suprises comme ça , elle peut etre en retard tous les ans , elle est tout de suite pardonnée.

Jugez plutot

BILD1281

Et ce magnifique marque page qui me decrit si bien

BILD1284

 

Merci Sophie

Publicité
Commentaires
A
Même avec retard une si beau cadeau est toujours apprécié, et quand il vient d'une super copine, c'est encore mieux !<br /> Bises, Agnès
N
Génial une envolée de coquelicots...et on te retrouve bien dans le marque page.<br /> Bises
P
que de jolis cadeaux, coquelicots a fonds<br /> gros gros bisous
M
superbe surprise<br /> <br /> donc si je comprends bien tu es une fan des coquelicots c'est ça?<br /> <br /> gros bisous<br /> bonne soirée<br /> vivie
S
contente que ça te plaise :-)<br /> je stocke pour toi qd je vois des coquelicots :-)))<br /> bisous et bonne soirée
Publicité
Catégories
Publicité