Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
30 octobre 2011

TATA BRODE

Un calendrier de l'avent pour son petit fils.

Alors comme c'est ma tata préférée , je vous montre son oeuvre

BILD1322

BILD1323

BILD1324

BILD1325

BILD1326

BILD1327

BILD1328

BILD1329

BILD1330

BILD1331

Je precise que c'est  une création originale et qu'elle brode sur une espece de toile epaisse , que même moi j'aurais du mal.

Alors chapeau tata !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli et beaucoup de travail<br /> Bravo TATA
D
Wouah un grand bravo à ta tata préférée, elle brode à merveille. Il y a des gènes dans la famille !!!<br /> Bonne fin de soirée et bon WE<br /> Bizouilles Dom
N
pour l'avoir vu en vrai je peux dire<br /> QUEL MAGNIFIQUE travail...ta douce tata préférée a fait un travail superbe et la toile est de la toile de jute...et l'idée est très original....<br /> <br /> Bravo tata et bisous.
A
m'étant levée tard ! ........... je n'avais pas ouvert l'ordi. Donc Bravo, bravo à tata ! Biz.............
F
qu'elle boulot , bravo a cette super tata , félicitations
Publicité
Catégories
Publicité