Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
7 novembre 2011

MAIS QU' EST CE .....

Qu'elles ont toutes en ce moment à se faire opérer !!!Une veritable epidemie chez mes copines !!!

Pour souhaiter un prompt retablissement à ma copine Agnès du gang des limousines , je lui ai envoyé ceci

BILD1333

Bonne convalescence ma poulette et à trés bientot .

Publicité
Commentaires
M
Super il est beau ce livre<br /> on souhaiterait se faire operer<br /> ravie de t'avoir vu vieux truc!!!!!!!! ;)<br /> bisous
M
des petits cadeaux qui font du bien!!! douce soirée
P
on te reconnait bien là<br /> gros bisous ma belle
I
je vais peut être me faire opérer ...si il y a un caeau à la clef !!<br /> pas de petites croix pour moi , du tradi ...
H
tu es une AMIE géniale avec un coeur en OR!!!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Catégories
Publicité