Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
19 janvier 2012

CETTE ANNEE

J'ai decidé de me lancer dans les SALS et surtout de m'y tenir !!!!!

Le 1er est organisé par  SOSO , ce sont les Fatmen de Lizzie Kate

Voici mon 1er objectif

1

 

 

 

Le 2nd SAL est organisé par Marie Amélie , il s'agit d'une grille de Jardin Privé

Personnellement j'ai choisi de le broder en rouge avec un fil de chez Atalie " Rouge Passion " , et histoire de corser la chose , je le brode en un fil

1

 

RDV dans 15 jours pour la suite

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je fais le SAL de Marie Amélie, que du bonheur. Bisous
M
Je participe aussi au Sal de Marie-Amélie : je viens de publier l'article !
M
j'adoooooooooooooore la premiere grille elle est superbe<br /> <br /> pour la seconde au depart j'ai cru que c'etait Marjorie Massey bref!! peu importe<br /> <br /> t'as interret de nous montrer la suite surtout le premier<br /> <br /> gros bisous ma belle
F
qui prend les paries !! lol <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bon courage !<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier ! à bientôt
A
bravo, moi je suis en plein dans les sals Hardanger<br /> <br /> Biz Arlette
Publicité
Catégories
Publicité