Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
2 février 2012

NAISSANCE

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon forum

Cela faisait qq temps que l'idée me trottait dans la tête , mais comme je ne suis pas une pro de l'informatique je repoussais toujours au lendemain.

Dieu merci , une bonne âme a eu pitié de moi et ensemble nous sommes arrivées à le créer. Que cette personne soit remercier ici

Maintenant j'invite toutes celles qui le veulent à venir s'inscrire et partager de bons moments avec moi.

http://desfillesetdufil.forumgratuit.fr/forum

Publicité
Commentaires
K
j'en reste bouche bée...c'est super ma poule...je suis fière de toi...Ton Forum...la classe...je vous souhaite a ton forum et à toi, plein de très bonnes choses...et surtout reste cool...lol
S
contente pour toi et longue vie à ton forum
D
Je rentre de vacances et je vois qu'un nouveau forum est né !!!<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau BB, je t'y souhaite de belles rencontres.<br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz Dom
M
belle vie à ce joli bébé!!!! c'est bien parti en tous cas!! bon dimanche karine
N
Comme les filles, je pense que tu t'en sortiras..bienvenu à ce nouveau forum
Publicité
Catégories
Publicité