Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
14 mai 2012

ANNIVERSAIRES

Tout d'abord pour Maria qui fetait son anniversaire le 18 avril , cette theiere decorée

Anniversaire 002

accompagnée d'un assortiment de de thés et du bouquin d'Isa Vautier " BRODE ET CARTONNE" , bouquin dedicacé et ce grace à la complicité de Mu

 

LE 8 mai c'etait l'anniversaire de Magalie  , je lui ai offert ceci

BILD1635

Un kit de chez Cousines et cie

BILD1627

Des boucles d'oreilles à broder et une bague

BILD1630

BILD1633

Et ce cadre brodé par mes soins , modele de chez Rovaris

BILD1626

Je crois savoir que ça leur a plu

Publicité
Commentaires
M
tout est superbes<br /> <br /> je reconnais là ton grand coeur<br /> <br /> gros bisous ma bichette
F
Karine et son grand coeur , bravo !
T
je ne connaissais pas tout!<br /> <br /> Sympa ces cadeaux.<br /> <br /> La théière est absolument magnifique!!!!<br /> <br /> Et j'adore ta toile aux chats!
P
moi aussi et tu le sais bien, tous les jours ma theière est de sortie d'ailleur j eme demande si je ne vais pas l'emmener pour les 4 jours à Dijon
N
Tu crois...tu peux en être sûre en ce qui me concerne...Tu m'as encore pourrie gatée mais j'aime ça !!!! Merci beaucoup.
Publicité
Catégories
Publicité