Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
23 novembre 2012

Liste au Pére Noel

C'est en lisant son article sur  le blog de Soso , que j'ai eu envie de faire pareil .

Quoi ??? Elle revient sur la blogosphere pour reclamer !!!!!! Celles qui me connaissent savent que je ne reclame jamais rien , enfin presque rien !!!

Non , vous savez bien que je moque de tout ça , j'avais juste envie de vous faire partager mes coups de coeurs du moment .

En musique d'abord , avec l'excellent Benjamin Biolay et son dernier album ' Vengeance "

vengeance

Le non moins excellent Jacques Dutronc  avec un Best of

41s2nNrOeXL__SL500_AA300_

Coté litterature le dernier JC Grangé ( promis Cyril je te le preterai aprés )

51n8mFqlpBL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

 Et puis pas de Noel sans points de croix , alors le coup de coeur chez L 'atelier des Elfes

you%20and%20me

Et le dernier bouquin qui me manque de ma trés chere Isa

LIVRE-Amities_Croisees

Voilà , pour un retour je ne suis pas gourmande finalement

Je reviens trés vite vous montrer   2  /  3 bricoles

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh oui - moi "TOUT PAREIL" ...........<br /> <br /> "IL" peut livrer en DOUBLE ?????????????<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Ah enfin tu te reveilles et bien reveillée, tu crois que tu as eté assez sage pour tout ça.<br /> <br /> moi aussi je les veut les oizios<br /> <br /> bisous
F
au moins tu n'a pas changé ! bisous , contente de te relire !
N
MDR, elle n'est pas si longue que cela ta liste !!! <br /> <br /> Biz Cyril et Magalie
N
Bin je vois que tu as bien occupé ton temps a réfléchir a ta liste...<br /> <br /> j'adore la cage et les zozios....<br /> <br /> <br /> <br /> vite vite j'ai hâte de voir ce que tu bricoles en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour sur la bloggo tu nous manques trop !!!<br /> <br /> biz
Publicité
Catégories
Publicité