Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
25 novembre 2012

Des petites choses ......

.....Que j'ai brodé et que j'ai offert à des anniversaires

Celui de Nadine , j'avais craqué sur le cadre et le plus drole c'est qu'à des km de distance , elle aussi avait craqué dessus , vous l'aurez compris on frequente les memes magasins .

BILD1790

Celui de Nath , un modele de chez Isa Vautier tiré de son livre " 35 Hornbooks " et le hornbook a eté specialement commandé à " L'atelier des elfes

BILD1979

Celui de Marie , fan de gateaux et autres gourmandises en tous genres

BILD1981

Celui de soso , un vide poche avec une grille de Jardin privé

BILD1727

Celui de josie , fan d'afrique , ce modele d' Isa Vautier s'imposait

BILD1814

Pas mal non ?

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Quelle production ! Tout est beau...Quel talent !<br /> <br /> Sabine.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh oui ...........<br /> <br /> De plus ............<br /> <br /> M A G N I F I Q U E .............<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Je craquez complètement sur le vide poche pour Soso !
P
tout est tres beau
N
oui on fréquente les mêmes endroits parce qu'on a les mêmes valeurs<br /> <br /> je l'adore ta petite broderie<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Publicité
Catégories
Publicité