Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
26 décembre 2012

GATEE , acte 1 , EDIT

 

En bonne etourdie que je suis , j'ai oublié de mettre la photo de ces jolies grilles toujours sur les saisons

BILD2158

Dans le cadre de notre echange de noel avec Soso , voici ce que j'ai reçu . Soso a fait dans le theme des saisons , theme que j'affectionne particulierement

Tout d'abord des saisons brodées

BILD2149

Et des saisons à manger

BILD2151

Et puis des ciseaux , des fils nuancés et des soies Atalie ( soies que je n'avais pas vu à Moncoutant ..... étourdie que je suis )

BILD2153

Et des serviettes coquelicots

BILD2155

Enore une fois ce fut un merveilleux echange et je remercie Soso de m'avoir aussi bien gatée

 

Publicité
Commentaires
S
Oh !!! Que ces saisons brodées sont jolies !!! Bravo Soso !!! ... les chocolats dans le même thème ont l'air sympathique...bon régal ! <br /> <br /> Bravo les filles ! Bel échange !
S
Hihihi tu as fait comme moi .... Un oubli de photo ... Manque les grilles !!! Contente que ça te plaise bisous
N
Et bien je vois que Soso s'est lachée aussi<br /> <br /> trop beaux les ciseaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais parce que tu le mérites que tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
P
c'est super joli
M
Waouh !!! C'est drôlement chouette !
Publicité
Catégories
Publicité