Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
29 décembre 2012

OUVRAGE DU NOUVEL AN

Et oui , il faut bien respecter la tradition qui veut que le 1er jour de l'année  on commence un nouvel ouvrage pour broder toute l'année .

J'ai choisi pour ma part une des grilles que m'a offert Soso , celle du printemps .

BILD2165

Et cette année j'ai decidé de ne broder que pour moi , ça changera un peu . Jouer les egoistes n'est pas dans ma nature , mais il faut savoir se faire violence . Le tout c'est de savoir si je vais respecter ma bonne resolution ......

Publicité
Commentaires
M
ça dure longtemps Noël chez toi et tant mieux!!! de bien jolis cadeaux de la part de Maria!! passe un bon week-end
F
tu as raison , mais pour avoir fait la même choses l'année derniére , sache que je ne l'ai pas tenue lol mais je ne suis pas Karine gros bisous
M
tu me permets de sourire quat à ta résolution<br /> <br /> te connaissant j'ai des doutes<br /> <br /> gros bisous à vous trois
A
Tu as bien raison, penses à toi ! Mais, te connaissant je ne crois pas que tu le fasses...On saura te le rappeler !!! ...mdr...Bizz
P
Je veillerais à ce que tu respecte ta décision lol mais pour moi ça ne compte pas hein
Publicité
Catégories
Publicité