Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
13 octobre 2010

POUR UN 1ER ESSAI

Je ne m'en suis pas trop mal sortie. Mais il faut dire que j'ai eté bien aidé par mon amie Monique , qui est aussi la presidente de mon club de point de croix. Un grand merci pour son aide precieuse et ses bons conseils

Nous avons passé tout l'aprés midi d'hier pour confectionner cette jolie boite avec charnière et j'avoue que je suis trés satisfaite de mon travail.

Je fais de l'autosatisfaction , mais vous connaissez l'adage " On n'est jamais mieux servi que par soi même ".

Place aux photos.

Vue d'ensemble

BILD0629

BILD0632

Ouverte

BILD0631

Sur le coté

BILD0633

J'attends vos coms avec imaptience

bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! C'est trés joli : la broderie, le choix du tissu la boite tout quoi !
K
elle est superbe ta boite bravo
D
Wouah ce 1er essai est un coup de maître, bravo à ta "prof" lol<br /> Et aussi un très grand bravo à toi, elle est vraiment superbe, tu as le droit de recommencer.<br /> Bonne fin de journée Dom
I
super belle <br /> bravo
M
très jolie boîte, tu vas pouvoir ranger tes petites choses!! j'adore!! bises
Publicité
Catégories
Publicité