Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
19 juin 2011

COMME BEAUCOUP

D'entre vous , je collectionne les ciseaux de brodeuse.

Oh , ma collection à moi est bien modeste , jugez plutot

BILD1091

Et depuis longtemps , je louchais sur differents blogs,  les pique fleurs que les filles utilisaient afin de mettre en valeur leurs ciseaux à elles.

Aujourd'hui , grace à MU , j'ai moi aussi mon pique fleurs.

BILD1089

Elle a deniché cette merveille dans une brocante , et connaissant mon envie , elle me l'a offert

Il trone desormais bien garni  , sur ma table basse

BILD1094

Merci MU d'avoir pensé à moi

Publicité
Commentaires
E
très jolie collection de ciseau moi aussi je les collectionne mais tout juste donc très peu
C
tres sympa cette collection bisous
K
bravo à vous deux !!!ciseaux bien rangés<br /> Bises <br /> Kezako
N
Super...te reste t'il encore de la place dans ce magnifique pique fleur revisité ??? <br /> Gros bises et à trés bientot dès que le net arrivera dans ma nouvelle demeure (courant juillet apparament )!!!
H
c'est formidable!je suis très heureuse pour toi,voilà des ciseaux qui ont trouvé un petit nid..<br /> pas ça sur les brocantes par chez nous!<br /> pourtant,ils étaient fabriqués à REIMS,un comble!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Catégories
Publicité