Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
6 août 2011

A PARIS

Je suis allée rendre une petite visite à ma copine Nadine courant juillet.

4 jours c'est bien court , mais on a bien rigolé et bien sur je ne suis pas repartie les mains vides

Pour la fan de bague que je suis

BILD1211

Et ce magnifique pique aiguilles.

BILD1214

BILD1213

BILD1217

On se revoit bientot en Creuse

Publicité
Commentaires
F
tu voyage , ! c'est bien cela change les idées
N
Superbes...je suis certaine que tu as du passer un bon week-end chez la plus sympa des parisiennes creusoises !!!<br /> Au 15...Biz
H
comme tu es gâtée,c'est bien joli tous ces cadeaux utiles pour une brodeuse<br /> bisous-bisous<br /> HL.
P
Très jolie bague et superbe pique aiguilles. Bravo
M
c'est trop mimi<br /> tu as été gâtée<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Publicité
Catégories
Publicité