Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
12 septembre 2010

RENCONTRE LIMOUSINE

Hier je suis allée rejoindre mes copines Maria ( avec le bandana) , Magalie (devant le palmier ) et Nadine ( livre à la main ) à LA SOUTERRAINE. Nous nous connaissons depuis quelque temps dejà et dés que nous en avons l'occasion , nous ne manquons pas de nous voir.

BILD0566

Il manquait juste notre chére Agnés, qui pour cause d'intervention chirurgicale n'a pu être des notres , mais nous lui avons fait parvenir un magnifique bouquet de fleurs , pour lui dire que nos pensées etaient avec elle.

Comme toujours , lors de nos rencontres , petit resto  , eclats de rires ( surtout quand ma chaussure decide de me lacher au milieu de la chaussée ) , papotages et bien sur cadeaux.

Ceux de Nadine

BILD0574

Ceux de Maria

BILD0576

BILD0577

Ceux de Magalie.

BILD0569

Celle ci m'a d'ailleurs remis mon dernier cadeau d'anniversaire , souvenez vous

BILD0567

et avec la dedicace s'il vous plait !!!!

BILD0568

Notre prochaine rencontre aura lieu à la Toussaint.

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
N
tout est vraiment très joli, j' admire les doigts de fée comme les tiens
N
cette rencontre la prochaine sera plutot au 11 Novembre car c'est cette semaine que je serai en Creuse.....<br /> Elle est pas pratique la cheffe.....chaussure a son pied la belle karine toute en beauté...<br /> Notre mag super affinée très mimi<br /> et notre Maria super également avec son beau sac rond de ka....<br /> je te pique aussi la photo pour une fois que je me trouve pas trop horrible et que je ne fais pas une grimace pas possible...<br /> merci encore pour tout .....<br /> Vivement la prochaine...si le temps le permet avec cette fois notre tamaloubobola...Agnès.<br /> biz<br /> Nadine
S
sympathique votre rencontre ! et de beaux kdos ! Bravo à toutes !
A
Moi aussi je te pique la 1ère photo...tu ne prends pas de droit d'auteur????? Mdr...Bisous, Agnès.
P
vivemant la toussaint, je te chipe la première photo<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité