Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
14 septembre 2010

RONDE DU FORUM

Je fais partie d'un forum , et nous avons decidé nous lancer dans une ronde.

Comme nous etions 12 , nous avons formé 2 groupes de 6 , groupes determinés par la toile utilisée pour broder.

Je suis dans celui qui brode sur de la Aida et j'ai choisi de broder un essuie mains sur le theme des coquelicots

Ah , ah , comme c'est etrange !!!

Voici donc ce que j'ai brodé

BILD0584

Départ de cette ronde le 1er octobre

Bonne journée pleine de croix

Publicité
Commentaires
N
très étrange ????!!!!!!!<br /> pourquoi des coquelicots serais-tu accro...????hihihi!!!!<br /> va falloir que je mette les bouchées doubles pour le départ...<br /> moi les poules en rouge et blanc ou rouge ou blanc sur du lin avec ou sans texte....<br /> <br /> Aplus pour la suite.<br /> biz<br /> NADINE
P
Un coquelicot?????? mais dis moi on va pouvoir toutes mettre un motif sur ton essuie mains?<br /> Bizouilles et douce journée
J
Tu es pas en retard toi au moins , moi j'ai même pas commencer , joli ton coquelicot , au moins maintenant je sais de quel taille en chercher un .<br /> Bisous <br /> jo
S
Ca, c'est la passion du coquelicot ! Il est très beau associé au blé ! Bravo !<br /> <br /> J'ai un modèle de coquelicot d'Actufactum...ça t'intéresse ??? Tu me dis et je te l'envoie !<br /> <br /> Biz
I
bizarre des coquelicots !!
Publicité
Catégories
Publicité