Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
19 décembre 2010

CA CONTINUE

Deuxieme jour pour l'echange avec Soso

Ce matin , j'ai decouvert ceci , un torchon bleu magnifique , de le toile de lin à carreaux et des jolies epingles macarons

ks2

Soso , quand à elle a ouvert celà

2

Une petite nappe à poser sur sa table basse.

Le montage de la nappe fut une vraie galere pour moi , j'ai donc appelé ma copine Arlette au secours , et c'est elle qui l'a cousue , un grand merci à toi Arlette.

Ensuite sur le forum , l'echange avec Agnés vient de commencer.

Mon 1er paquet revele cette merveille

ka1

ka12

Et dire qu'elle stresse parce qu'elle a peur que çe ne plaise pas !!! Et bien elle a tort , elle est magnifique et je ne me lasse pas de la papouiller.

Agnés , elle a decouvert ceci

1

Merci à soso pour ces grilles

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
J
la nappe , bien gâtée ,ainsi qu'Agnes et Sosso <br /> c'est super les echanges <br /> bonne et heureuse fête de fin d'année <br /> bisous
M
Tout est tellement beau !
A
Très jolie la nappe pour Soso,qui elle aussi t'a gâtée !<br /> Encore mille merci pour ce 1er kdo, bisous. Agnès
S
Bravo pour tes broderies ! la nappe est superbe et que dire pour Agnès ... l'ensemble est tout simplement splendide ! Bien gâtée par les croixpinettes ! Super les échanges ! Je profites de mon message pour te souhaiter de bonnes vacances à toi et tes filles et bonne préparation des fêtes de fin d'année ! Bisous
A
bravo pour ces jolis cadeaux
Publicité
Catégories
Publicité