Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
21 décembre 2010

NOUVEAUX CADEAUX

Je ne me lasse pas d'ouvrir mes paquets chaque jour

Soso m'a offert ces jolis tissus , perles et autres charms , et le nec plus ultra c'est que l'un des tissu est en imprimé coquelicot !! Genial !!

ks4

Merci ma soso

Pour sa part , soso a ouvert ceci

4

Quand à Agnés , elle m'a offert cette jolie bougie tout dans les tons de l'automne

ka3

Et ce metre ruban tout habillé

ka31

Il y a longtemps que j'en voulais un , c'est chose faite aujourd'hui

Merci agnés

Quand à Agnés , ce carillon de porte est le cadeau du jour

3

31

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
N
Tu as du être trés trés sage cette année !!!! Tu me montreras ton métre ruban le 30 ???....promis je te le rendrais...ou pas !!!!<br /> Biz
P
bravo c'est magnifique
A
Encore de belles choses !<br /> Bonne soirée, bisous d'Agnès.
N
superbe ,bravo
N
du beau du magnifique !!!!<br /> quel raffinement dans tous ces ouvrages...<br /> Et le tissus coquelicots le TOP!!!!!<br /> si j'avais trouvé tu aurais eu ton sac rond avec....<br /> <br /> A demain pour rêver encore et encore...<br /> <br /> bravo<br /> Biz
Publicité
Catégories
Publicité