Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
22 décembre 2010

ALORS LA ....

vous allez bavez quand vous allez voir ce que j'ai ouvert aujourd'hui

Tout d'abord de la part de soso

ks5

Elle ne le savait pas mais j'avais dejà louché pas mal en direction de cette grille de AnneSo et de son carré de toile. J'aime bcp aussi ce que je fais Tournicoton , et je rigole car soso et moi , on etait faite pour s'entendre , vous comprendrez pourquoi plus tard

Soso , elle, ira faire ces courses avec ce sac à course à broder par ses soins

5

Puis ouverture de paquet d'Agnés , ces M&M et ces ciseaux hibou accompagné de leur pendouille qui ont failli finir à la poubelle. Ils etaient mis dans le paquet qui emballait les chocolats et c'est en froissant ce papier pour le jeter que je me suis aperçue qu'il contenait autre chose. J'aurai eté verte de rage si je les avait jeté

ka4

Agnés a de quoi faire avec ceci

4

Merci à toutes les 2

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
A
Quoi, tu voulais jeter les ciseaux à la poubelle ? C'est de ma faute, j'aurai pas dû les emballer comme ça! Mais tu t'en es aperçue, ouf...<br /> Jolis cadeaux de Soso !Bises, Agnès.
N
que du beau<br /> que vois je un coq !!! le même que Maria a reçu!!!!<br /> et le livre aussi superbe....<br /> il aurait vraiment été dommage de jeter les ciseaux et leur coussinet....<br /> Valait mieux jeter les M&S.....<br /> Quand a Soso elle a bien visé alors et tu l'as aussi bien gâté....<br /> Vraiment super cet échange !!!<br /> merci<br /> Biz
P
aller au boulot maintenant en plus tu es en vacances donc tu t'y mets lol<br /> tout est magnifique<br /> bisous
I
quelle chance
N
J'adore !!!!!!!!!!!
Publicité
Catégories
Publicité