Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
23 décembre 2010

JOURNEE GOURMANDE

avec l'ouverture des nouveaux paquets

De la part de soso d'abord , cette boite de chocolats qui ne restera pas longtemps pleine

ks6

Pour la fan d'elan qu'elle est , je lui ai offert ceci

6

De plus prés

61

Agnés a aussi pensé à ma gourmandise

ka5

Et moi je sais qu'elle est fan de jardinage , alors une fois qu'elle l'aura brodé , elle pourra l'utiliser dans son jardin pour planter ses fleurs

5

Merci à toutes les 2 et à demain pour la suite

Publicité
Commentaires
P
trop chouette ces cadeaux
P
MMMMmmmm des chocolats comme j'aime. Ne mange pas tout et laisse nous en un peu. <br /> Quelle imagination les filles, encore de bien beaux cadeaux. <br /> Et moi mon colis toujours bloqué gggrrrr !!!<br /> Bizouilles et douce fin de semaine
N
alors pour le 30 si j'ai bien compris je ne fais pas le Paris-Limoges pardon Brest....<br /> tu vas nous essayer tes ptis moules...<br /> <br /> Encore de bien beaux cadeaux et des idées plus qu'originales c'est génial...<br /> Et doucement sur le choco laisse nous en un peu pour le 30.....<br /> <br /> Gros bisous
A
Toi gourmande ????? mdr...<br /> Bon tu fais un essaie de cupcakes et rdv le 30 pour le dessert !<br /> Je n'oserai jamais aller jardiner avec mon tablier de peur de le salir ! Bizz, Agnès.
N
Super...Juste à temps pour essayer les petits moules pour le 30 !!! c'est un tablier sous les graines pour Agnés???
Publicité
Catégories
Publicité