Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
5 juin 2011

RETOUR AU BERCAIL

Ma ronde sur le forum "OFILDUCOEUR " est terminée.

Mon essuie mains parti comme ça

BILD0584

est revenu ainsi

BILD1073

De plus prés la participation des filles

JO

BILD1074

DOM

BILD1079

MICHELE

BILD1077

HUGUETTE qui a brodé 2 fois pour pallier l'abscence d'une colistiére

BILD1075

BILD1076

Merci à vous toutes. Il embelli désormais ma cuisine

Publicité
Commentaires
N
est vraiment sublime<br /> les coquelicots de l'amitié...<br /> <br /> Elle a bien tourné cette ronde dommage que quelquefois il faille se fâcher pour que tout roule....<br /> <br /> J'espère qu'on en refera une autre bientôt ce fût un pure bonheur que de broder pour de réelles amies<br /> <br /> Bravo a toutes.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette et attention que les Miss Z et A n'essuient pas leur petites mimines pleines de doigts chocolatés dedans !!!
D
Tous ces coquelicots sotn très beaux, et contente que notre participation à toutes te plaisent. Moi aussi j'ai hâte de retrouver ma toile.<br /> Dans l'enveloppe j'avais glissé une petite enveloppe avec ton nom dessus, tu ne l'as pas eu ?<br /> Bon dimanche<br /> Bizouilles Dom
S
superbe ! tu dois être aux anges ! bisous
A
Wouah, il est trop beau ton torchon !<br /> Tu vas oser t'en servir ???? Bonne semaine, bizz Agnès.
L
que c'est joli !! bravo à vous toutes !!
Publicité
Catégories
Publicité