Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
24 octobre 2011

POUR LUI SOUHAITER ....

... un bon retablissement , aprés son opération , j'ai envoyé ces petits  presents à ma copine soso

BILD1311

Une grille de Zaza Picque , un fil Atalie Rouge Passion ( je me suis offert le même ) , un bout de toile et une carte pleine de coeurs pour lui dire que son amitié m'est precieuse , et pour lui souhaiter tous mes voeux de guerison.

Publicité
Commentaires
M
Karine au grand coeur... Bravo à toi et merci d'être ce que tu es :-)<br /> Bisou
S
La poste a joué à l'escargot mais l'enveloppe est bien arrivée :-)<br /> J'ai de la chance de faire partie de tes amies :-)))) tu es tjs là à nous gater qd ça va pas :-)<br /> Bisous et encore mille mercis
M
elle est superbe cette grille<br /> bon retablissement à ton amie<br /> t'es gentille!!!!!!!!!<br /> bises aux teignes!!! lol
F
j'allais dire la même chose que toi Nadine , on a de la chance lorsque l'on fait partie de tes amies , gros bisous
N
te reconnait bien là le coeur sur la main..<br /> Bon rétablissement a Soso...<br /> <br /> biz a notre karinette généreuse !!!!
Publicité
Catégories
Publicité