Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
26 janvier 2012

LA GAGNANTE

de mon petit jeu est !!!!!!!!

Et bien vous etes 2 à avoir trouver

Il s'agit de Marie et de Kaila

Il s'agit de Flocon au printemps de chez TIENS DONC , clic pour verifier

BILD1442

 

 

Bravo à vous 2. Pas de jalouses , un cadeau à chacune.

Marie j'ai ton adresse , Kaila j'attends la tienne

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !
N
Félicitations aux gagnantes !!! et biz à toi
M
je suis ravie mais je jouais pour le fun<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je t'ai fait un msg privé
P
bravo aux gagantes<br /> <br /> bisous
H
bravo aux deux gagnantes!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Publicité
Catégories
Publicité