Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
1 février 2012

1ere PARTIE DU SAL LALADOLL

Voici le nom des particpantes qui ont repondu presentes pour faire ce SAL avec moi.

Soyez remerciées du fond du coeur

MARIA

NINOUMAG

MU

JULIANA

SANDRA

MARIA CELINA qui est espagnole

LAETITIA

MARTINE68 qui n'a pas de blog

CATHY17 , elle non plus

MARIE une toute jeune adolescente qui n'est autre que la fille de  SOSO et que je suis trés fiere de compter parmi nous

 

Voici donc ce que vous devrez broder au cours de ces 15 jours qui suivent

1

J'etais tellement pressée de broder que j'ai commis une légère erreur de couleur , j'ai pris le 470 pour les feuilles du cerisier au lieu du 904.

Je compte sur vous pour ne pas faire comme moi et je vous donne RDV le 15 fevrier pour la 2nde partie

 

Publicité
Commentaires
N
trop claquée ce soir...mais je m'y mets dès demain !!! Elle est de quelle couleur ta toile ????<br /> <br /> Biz
L
merci pour la premiere étape<br /> <br /> bonne soirée
M
super je vais suivre vos avancées avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> je savais qu'un jour tu reconnaitrais que je suis eternellement jeune!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous sans oublier les teignes
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh super!!!! merci pour cette etape Karine, je coupe ma toile juste apres le bain de mon hibou<br /> <br /> bisous bisous
J
bonjour<br /> <br /> c'est trop tard pour s'inscrire??? car je veux le faire avec MU ...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Catégories
Publicité