Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
4 juin 2012

ACHATS DU JOUR

Je suis allée à l'expo de Thé au fil à Boisseul , ou j'ai retrouvé Magalie . Vous me connaissez , j'ai oublié mon appareil photo !!! Dommage , parce que vraiment c'etait une belle expo . Que des jolies choses !! Rien à voir avec une autre expo qui a eu lieu recemment dans le limousin . Les filles du club Thé au fil ont vraiment bien bossé.

Je vous montre mes achats du jour

QQ grilles

BILD1707

BILD1709

BILD1710

Un cintre coeur

BILD1713

Des coupons de toiles et du tissu . Les ciseaux m'ont eté offert par Magalie

BILD1712

Ils ont rejoint ma collection dont voici une partie en photo

BILD1716

BILD1717

Ce fut une agreable journée .

Publicité
Commentaires
T
Bah, j'ai pas eu d'avis pour cet article! Pfuu....<br /> <br /> Sympa tes achats!<br /> <br /> Dis donc, tu as été raisonnable!!!!<br /> <br /> Mais là où je craque, c'est sur tes ciseaux kokeshis!!!! Trop booooooooooooo!<br /> <br /> Jolie collec' en tout cas!<br /> <br /> Bises
M
Je craque sur tes achats !!!
K
jolis achats ...à dimanche et merci d'être passée chez moi <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
A
Oooh de beaux achats, ben moi aussi je craque sur le 1er ! bisous
N
tu sais surement sur quoi je craque dans tes achats...<br /> <br /> que de belles choses<br /> <br /> et super mimi les ptis ciseaux....<br /> <br /> Souvent ces ptis salons sont bien plus sympats que les grands...<br /> <br /> Vivement Romorantin...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Catégories
Publicité