Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepetitmondedekarine
lepetitmondedekarine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
lepetitmondedekarine
15 juin 2012

SOS

Bonjour

Mon amie Julie va feter ses 30 ans trés prochainement et je voudrais lui broder une grille . Comme elle est amoureuse de son aspirateur il m'a semblé que la grille de La sylphide toquée tombait fort à propos. Je parle de cette grille là .

41264725_p

L'une d'entre vous accepterait elle de me l'echanger contre une autre grille de la meme creatrice ou bien d'une autre

Je vous en remercie par avance

Publicité
Commentaires
I
je brode que tradi
P
moi non plus
M
Je ne l'ai pas, désolée !
N
j'ai pas non plus..désolée.<br /> <br /> Biz
J
coucou<br /> <br /> moi non plus,je ne l'ai pas,désolée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Catégories
Publicité